Raccordement Fibre impossible

ceric01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je devais me faire raccorder en fibre le 18/08/2020 le technicien est intervenu mais n’a pas pu réaliser la prestation.

J’ai souscrit avec un démarchage à domicile avec commercial qui m’a « vendu » qu’il serait là s’il y avait un problème,bla, bla, bla.

Aujourd’hui le service client situé en Afrique est incapable de me donner une date pour pouvoir avoir la fibre.

 

Que fait SFR avec tant de questions sur cet espace communautaire et tant de problèmes ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ceric01

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

Quelles sont les raisons qui ont empêchées le technicien de réaliser l'installation ? 

Par la suite, le service client ne vous a pas proposé de solution ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

ceric01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J’ai appelé vendredi 11 septembre ou quelqu’un devait me rappeler dans les 48h, le samedi 12, je me suis rendu en boutique SFR, le conseiller à remis un commentaire pour accélérer mon dossier.

Ce matin j’ai eu un appel avec un conseiller qui a été fort désagréable, le souci est que personne n’est capable de me donner une date pour créer un point de raccordement au sol pour ensuite créer ma ligne en aérien.

Mon garagiste qui est à 70 mètres de chez moi est déjà fibré depuis quelques mois.

Cela fait depuis 2013 que nous attendons la fibre, et la seule solution que vous me proposez c’est l’adsl, que je possède déjà chez Orange avec 5Mo.

Je pense que vous souhaitez avoir des clients en ne faisant aucun travaux de voirie, juste faire le minimum pour augmenter les bénéfices de votre société.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus