Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre impossible

cigalela
Visiteur

Bonjour cela fait six semaines que j'attend le raccordement à la fibre. Un premier technicien est intervenu mais voilà pas de place pour raccorder mon domicile. Un délai de trois semaines m'a été annoncée a la date du 18 juillet 2022. Au 18 août on m'annonce fin de semaine voir début de semaine prochaine. A ce jour on 'e peut me donner un délai......je souhaite récupérer les enregistrements concernant les différentes conversations avec le service client afin 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cigalela,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !  

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cigalela 

 


Je souhaite récupérer les enregistrements concernant les différentes conversations avec le service client afin 

Afin de ?

 

En tous cas, hélas, malgré plusieurs personnes croisées et demandant la même chose (ainsi que des proches chez d'autres FAI) je n'ai encore vu personne réussir à les récupérer.

Au mieux, j'ai vu des services supérieurs les écouter (en interne) dans le cadre d'un litige et confirmer au client qu'il n'avait pas rêvé dans les promesses qu'il a entendu.

 

Tiens-nous au courant si tu trouves un moyen d'y parvenir.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cigalela
Visiteur

Afin de faire appel à une association de défense de consommateurs dans un premier temps. 

 

Merci pour ta réponse ☺️

Ryry
Client Top Contributeur

@cigalela  a écrit :

Afin de faire appel à une association de défense de consommateurs dans un premier temps. 


Je ne sais pas si tu as déjà eu un premier contact à ce sujet avec une telle association... mais à mon avis, dans un tel cas, ils ne te diront qu'une chose : "puisque vous n'avez aucune connexion, partez tout simplement chez un autre fournisseur"... (car faute de service, tout engagement ou contrat peut se rompre légalement, lire ICI la fiche du service public) mais je doute qu'ils puissent faire plus en l'état.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cigalela,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus