Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation téléphone mobile

abdel kaderbe01
Visiteur

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me communiquer l'adresse pour un retour de commande ? 

 

Cordialement,

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdel kaderbe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour vous rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi. 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdel kaderbe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour vous rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi. 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus