Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation et suivi client

jacquesnono
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesnono et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire un point sur le traitement de votre rétractation, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Vous prendrez ainsi contact directement avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesnono ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Votre message est vide, pouvez-vous nous donner plus détails sur votre situation en cliquant sur le bouton "Répondre" ?


Nous attendons votre retour, 

 

Bien à vous

Théo.
jacquesnono
Visiteur

je suis scandalisé

le 19/04 je téléphonais au service technique car je n'avais pas de connexion (j'ai un abonnement fibre mais pas optique)

 

Une  personne m'a répondu en ces termes "Monsieur , SFR est soucieux de la qualité de votre connexion ; je vais vous faire parvenir une nouvelle box et un technicien viendra (rdv pris) afin de réaliser le raccordement fibre optique"

Ajoutant (enregistrement de l'appel téléphonique pouvant le prouver) : " cela ne vous coutera rien et votre abonnement restera au même tarif"

J'y ai cru naïvement

Le jour même je recevais une facture de changement de matériel et augmentation du tarif de mon abonnement

Depuis j'en suis à 10 appels avec différentes personnes pour annuler ce que je n'ai pas commandé

Aujourd'hui j'en ai assez et j'envoi un courrier en RAR au service client pour me rétracter.

Cette pratique commerciale est inadmissible  (c'est de la vente forcée) ....

10 appels et à chaque fois on me promet que le nécéssaire est fait et que je vais recevoir un mail ou ce matin on m'a dit SMS.... et rien  

Bien évidement aucune personne responsable de chez SFR n'a pris la peine de me contacter pour entendre le détail de mes doléances 

Donc je suis obligé de faire un courrier recommander pour avoir une trace de cette rétractation. Rétractation qui ne devrait pas en être une puisque je n'ai rien commandé.... 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesnono et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire un point sur le traitement de votre rétractation, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Vous prendrez ainsi contact directement avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus