Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation commande impossible? Commande non souhaitée

benoitgr03
Visiteur

Bonjour,

Après plusieurs appel au 1023 il est impossible de se rétracter d'une commande passé le 31/05/2021 pour la fibre par téléphone.

On me demande de me connecté à mon espace et dans celui-ci aucun accès au suivi de la commande possible pour permettre cette rétractation. (la page de suivi reste vide)

Pouvez-vous m'aider?

Déjà que cette commande a été passé contre mon grès sans mon accord, de la part d'une conseillère indélicate.

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitgr03,

 

La commande ayant été passée par téléphone vous avez droit à 14 jours de rétractation. 

Vous avez reçu un mail de confirmation de cette commande passée en votre nom et avec vos informations personnelles normalement, au sein de ce mail vous devriez retrouver le numéro de cette commande.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitgr03,

 

La commande ayant été passée par téléphone vous avez droit à 14 jours de rétractation. 

Vous avez reçu un mail de confirmation de cette commande passée en votre nom et avec vos informations personnelles normalement, au sein de ce mail vous devriez retrouver le numéro de cette commande.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus