Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétractation box

evelynepr01
Visiteur

Bonjour,

 

mes parents se sont fait démarché à la maison. on leur a vendu une box moins cher et plus rapide en fibre. ils ont accepté mais il se rétracte car il en veulent pas.  un technicien doit venir mercredi leur changé leur équipement. comment faire pour refusé car le 1023 ne répond pas à la demande et le service ne rappelle pas.  et bien pas d'accès à la commande en cours. Orange et SFR voit quelque chose mais nous rien et personne ne répond à notre demande. cle n’est pas normal on a  pas laissé les gens sans réponse et forcé à la conso. c’est totalement illégal de laissé coulé le délai sans un mot.

refusé sont installation mercredi?

quand il y a des problème personne n'est là. s'est abusé des gens et je suis très fâché contre vous.

 

Merci d'un retour de vos service compétent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr01,


Vous devriez pouvoir accéder au formulaire de rétractation depuis votre suivi de commande SFR. Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, vous trouverez tous les moyens du contacter le service client SFR sur notre article dédiée : Comment contacter le service client SFR ?

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr01,


Vous devriez pouvoir accéder au formulaire de rétractation depuis votre suivi de commande SFR. Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, vous trouverez tous les moyens du contacter le service client SFR sur notre article dédiée : Comment contacter le service client SFR ?

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus