Résiliation sans raison

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un aurait un n° de responsable sérieux de SFR à me fournir. Souscription le 17/12/2019 pour 10 euros. Annulation du contrat par sfr le 06/02 sans installation. 03 Heures au tph le 08/02 (03 correspondants dans divers services, 02 communications coupées sans rappel derrière et un Jamel du service commercial qui m'envoi sur les roses....). J'attends toujours l'appel du 10/02 entre 12h00 et 14h00 d'un responsable.   Le 10/02 de 18h00 à 20h00 pas plus de succès, je finis par être dévié sur le service cellule expertise qui m'offre un nouvel abonnement à 19 euros au lieu des 10 puis à moi selon lui de les recontacter pour bénéficier d'un forfait à 13 euros. Appel enregistré selon l'interlocuteur qui n'a qu'un but c'est de finir à l'heure pour prendre son bus (ses propres propos) service qualité de SFR vous tenez uné pépite avec cet enregistrement.. Pour faire court mais c'est dur. Trois rendez vous pour l'installation mais en fait le technicien n'est pas venu le 30/01 et cela sans prévenir donc ca fait deux (merci pour les 160 kilomètres effectué pour ma pomme et oui c'est un logement étudiant donc j'étais pas sur place sans compter les km identiques du 03/01). Le service commercial qui vous vend monts et merveilles pour s'assurer des ventes (propos du technicien le 08/02). Bref super déçu, tout cela pour une différence de 9 euros mensuels. Je suis titulaire de 04 lignes mobiles et je gère 04 autres forfaits pour la famille, je pense rapidement faire des démarches vers une entreprise plus soucieuse de ses clients. Je devais changer d'opérateur pour ma box principale, je ne sais pas encore qui je vais choisir mais je sais chez qui je ne vais pas aller. Le comportement de ces derniers jours a permis de détruire tout le bien que j'avais pour cette entreprise. Je saurais faire écho de ces désagréments autour de moi. Je n'attends qu'une chose c'est qu'un responsable prenne le temps de me contacter afin que je puisse lui expliquer exactement et en détail les dysfonctionnement dont j'ai été victime. Il s'agit ouvertement d'un manque total de respect envers un client d'une part et le non respect du contrat initial. 
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre tous ces désagréments. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, afin trouver rapidement une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus