Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hier soir Samedi 24/11/2019 , ligne fixe active jusqua environ 20h00 s'en suis un numero non attribué. Le probléme est que c'est ma ligne professionelle , ce dimanche 24/11/2019 mon numero est toujours non attribué je me rend donc sur mon espace client sfr et je vois que ma ligne a etait resilier !  De plus ce soir je dois assurer mon service a ma clientele qui ne pourra me contacter ! Une perte de chiffre considerable , et surement une perte de clients qui n'appeleront plus mon numero. Plus jamais cette operateur ! 

7 RÉPONSES 7
Highlighted

Re: Résiliation sans aucune raison

Hors de questions que je paie 49e de frais de résiliation alors que sfr ma fait perdre plus de 1000 euros ce week-end et tout ce qui s en suit. Des supports de communication avec un numéro qui ne fonctionne plus. Des encaissements cb bloquer etc...
Highlighted

Expert SFR

Il faut cliquer sur le mot fiche.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Je ne vois pas de fiche cependant j'entame une procédure contre Sfr via rtl radio qui à répondu favorable à diffuser mon problème.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @pizzerialassunt,

Vous trouverez toutes les démarches pour votre demande de résiliation via cette fiche de l'Assistance.

Bien à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Et resilier sans frais.
Highlighted

L'élément déclencheur ? Une erreur de sfr qu'ils sont incapable de réparer. Mardi installation de la fibre , samedi résiliation de ma ligne. Ce matin lundi 25 novembre je prend contact avec le service client sfr qui après m'avoir fait patienter et raccrocher 3 fois au nez me stipule que j'ai fait une demande de déménagement , ce qui est faux je ne déménage pas ma pizzeria ! Voyant que je ne trouve pas la solution je me rend donc à l'espace sfr de Semécourt. La conseillère s'occupe de moi et après 1h30 d'appel et 14 transfert ( on à regarder ) le service client m'informe que c'est moi qui est fait une demande de résiliation vendredi a 11h49 , ce qui est faux ! A 11h49 je suis en pleins service , mon historique montre bien que je n'ai pas contacter sfr , je n'ai reçu aucun e-mail aucun message pour me prévenir ! Il aura fallut 1h30 d'appel et 14 transfert en boutique sfr pour que finalement la conseillère désemparer me dise que elle ne peut rien faire . C'est une honte , cela ma coûter une perte de chiffre d'affaire ainsi que de nombreux problème à venir pour encaisser les cb le temps de mettre en service une nouvelle ligne chez un autre opérateur. En dédommagement je souhaite résilier tout mes abonnements personnelle chez sfr.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @pizzerialassunt et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Quel a été l'élément déclencheur? Aviez-vous changé d'offre? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Vous a-t-on communiqué un délais de résolution?

A votre écoute.

Highlighted

Résiliation sans aucune raison

Hier soir Samedi 24/11/2019 , ligne fixe active jusqua environ 20h00 s'en suis un numero non attribué. Le probléme est que c'est ma ligne professionelle , ce dimanche 24/11/2019 mon numero est toujours non attribué je me rend donc sur mon espace client sfr et je vois que ma ligne a etait resilier !  De plus ce soir je dois assurer mon service a ma clientele qui ne pourra me contacter ! Une perte de chiffre considerable , et surement une perte de clients qui n'appeleront plus mon numero. Plus jamais cette operateur !