Réponse certifiée par SFR

Résiliation option et renvoi HomeSound Premium

Waterfront
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option HomeSound et renvoyer l'enceinte HomeSound Premium dont je dispose (en location) à SFR, mais je ne trouve nulle part dans mon Espace Client ou dans l'Assistance la procédure à suivre.

 

Quelqu'un saurait m'indiquer comment faire ? 

 

Merci de votre attention.

--

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Waterfront et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier votre option HomeSound et donc mettre fin à sa location, vous devez entrer en contact avec un conseiller par téléphone au 1023. Vous serez ensuite redirigé vers un service spécial destiné à HomeSound qui va indiquera la démarche à suivre à l'adresse à laquelle renvoyée votre équipement.

Sachez par ailleurs que la résiliation de l’option de location est possible à tout moment après la restitution de votre équipement sous 21 jours.

Enfin si vous n'avez pas conservé l'emballage d'origine, vous pouvez tout à fait faire la demande d’un emballage de retour. Cela vous évitera de prendre des risques avec un emballage non adapté. L'emballage est gratuit tout comme sa livraison en point relais.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus