Question résolue

Résiliation de sfr par erreur

Ach140
Visiteur

Bonjour, SFR à résilier ma ligne fibre PAR ERREUR dans la nuit du 10 au 11 septembre, à la suite de cela, ils m'ont indiqué que ma ligne n'est pas récupérable et que je dois faire une nouvelle commande fibre. Un rendez vous technicien est programmé pour le 21 SEPT. Je suis en télétravail, j'ai perdu 2 journées de travail et cela ne peux plus durer. Il m'ont proposé 100Go internet mobile, or, dans la ville ou je suis le réseau mobile est catastrophique, SFR n'a aucune solution urgente. JE souhaite un rdv technicien en urgence afin que je puisse travailler de nouveau. Est ce que SFR va me dédommager du préjudice subit ? Je ne pense pas. J'ai perdu mon salaire ... J'ai perdu mon temps à passer au téléphone De 8h du matin jusqu'a 20H avec les service client et commercial. Un responsable est censé me contracter depuis Vendredi matin, PERSONNE ne m'a contacté. Je vais perdre mon emploi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ach140

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter au plus vite pour leur faire part de l'urgence de la situation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ach140

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter au plus vite pour leur faire part de l'urgence de la situation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus