Réponse certifiée par SFR Question résolue

😡réclamations non prises en compte

jean-paulpi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

cliente SFR depuis des années , très mécontente de ma dernière commande (achat téléphone et accessoires):

-remise commerciale de 100e non prise en compte!j’ai passé 2h30 au téléphone  le 11/12 et ma réclamation n’est pas remontée (ce que’on m’annonce aujourd’hui suite à mon nouvel appel)😡

- coque toujours pas reçue à j+15 de la commande malgré 2 relances téléphoniques, soit-disant aucune trace du dernière appel 😡

je suis très mécontente! On appelle , on nous dit que le nécessaire est fait et puis rien..,,bien sûr, on ne reçoit aucune preuve de la réclamation faite!

le pire c’est que la conversation initiale était soit-disant enregistrée (pour la remise des 100e)…

je commence à croire que je me suis faite arnaquée! Mais je vais porter l’affaire devant un juge si ça continue…pour le principe…ma bonne fois peut être prouvée avec l’appel!

merci de me dire ce que je peux faire avant d’en arriver là’

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulpi01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme vous le savez probablement déjà Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulpi01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme vous le savez probablement déjà Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-paulpi01
Contributeur en Herbe

Merci pour le temps consacré à ne répondre!

j’ai joint SFR bien sûr la semaine dernière! Aucune remontée de mes 2 litiges , voire aucune trace😡 donc qui m’assure que l’on va donner suite à mes 2 nouveaux coups de téléphone ce matin…je n’aurais jamais pensé cela possible de la part de SFR😡…surmenage des conseillers téléphoniques? Je pense même à de la malhonnêteté du vendeur que j’ai eu qui doit sûrement toucher des primes au téléphone vendu, peu importe que les promesses ne soient pas tenues!

en bref, plusieurs personnes n’ont pas fait leur boulot et je ne parle même pas de la logistique qui ne m’envoie pas/puis partiellement mes accessoires!😔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus