Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception du matériel envoyé

christiange03
Visiteur

le 11.07 2021 j'ai bien confié au relais chronopost.le retour de ma box sfr.chronopost m'informe que le colis est bien recherché par leur soin et demande de vous informer de leur situation.Je vous demande de ne pas facturer ce matériel qui est bloqué chez chromopost qui me conseille de vous informer.tres cordialement *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christiange03 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette information (qui est légitime je suis bien d'accord).

Bref, ce n'est pas le bon endroit pour entrer en contact direct avec SFR :

  1. soit tu es encore dans le délai après résiliation où tu peux encore contacter le 1023, ou le tchat depuis ton compte client, ou te faire rappeler via l'application SFR & Moi sur smartphone
  2. sinon tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christiange03 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette information (qui est légitime je suis bien d'accord).

Bref, ce n'est pas le bon endroit pour entrer en contact direct avec SFR :

  1. soit tu es encore dans le délai après résiliation où tu peux encore contacter le 1023, ou le tchat depuis ton compte client, ou te faire rappeler via l'application SFR & Moi sur smartphone
  2. sinon tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus