Réactivation de ma ligne après voyage à l'étranger

Jeamil
Visiteur
Bonjour à tous,
Je reviens d'un voyage à l'étranger, avant de partir j'avais appelé le service client pour suspendre ma ligne le temps de mon voyage, je viens de rentrer et souhaiterai la réactiver mais aucun moyen d'y parvenir si ce n'est que de souscrire un nouveau contrat, je n'arrive pas à joindre le service client non plus ..
Si quelqu'un à la solution ! Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Jeamil 

 

En raison de la situation actuelle, le service client au 1023 est difficilement joignable et les service de " chat " sont fermés.

Par contre, tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jeamil
Visiteur
Merci pour votre réponse, je vais essayer cette solution !! Bonne journée et courage a tous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus