Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation complique et abusive

gloriavi01
Visiteur

Contacté par le service client SFR pour me proposer un changement de forfait, je me suis retrouvé avec l'ouverture d'une nouvelle ligne et la livraison d'une nouvelle SIM (j'ai pourtant bien dit que je n'ai voulait pas une autre ligne, que je voulais des avantages sur ma ligne principal), donc a la réception de la ligne j'ai annulé la commande, j'ai passé   presque 2 heures par téléphone, pour avoir une réponse précise et fiable.

 Un opérateur me demande de renvoyer la carte SIM en recommandé (je dois payer le frais) et un autre opérateur m'a dit que je vais recevoir un enveloppe pour retourné la carte Sim, deux informations contradictoires et ça fait plus de 10 ans que je suis cliente.

Cette démarche m'a pris de temps et je suis très énervée pour la manque d'information.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gloriavi01 
Navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de commande. N'hésitez pas à joindre le Service Client SFR afin de demander une régularisation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gloriavi01 
Navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de commande. N'hésitez pas à joindre le Service Client SFR afin de demander une régularisation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gloriavi01 

 


je me suis retrouvé avec l'ouverture d'une nouvelle ligne et la livraison d'une nouvelle SIM (j'ai pourtant bien dit que je n'ai voulait pas une autre ligne, que je voulais des avantages sur ma ligne principal), donc a la réception de la ligne j'ai annulé la commande

Tu veux donc te rétracter de cette commande (que tu ne voulais pas en réalité) : càd ANNULER cette commande dans les 14 jours qui suivent.

Au passage, donc, ça annulera tout sans chercher à "basculer" ta négociation de tarif ou autre sur ton autre ligne : ce sera comme si tu n'avais RIEN fait.

 


 Un opérateur me demande de renvoyer la carte SIM en recommandé (je dois payer le frais) et un autre opérateur m'a dit que je vais recevoir un enveloppe pour retourné la carte Sim, deux informations contradictoires et ça fait plus de 10 ans que je suis cliente.

Cette démarche m'a pris de temps et je suis très énervée pour la manque d'information.


Si tu veux juste te rétracter comme je le dis ci-dessus, il y a aussi un site SFR qui décrit tout cela très bien et par écrit : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/annuler-commande-sfr.html

  • dans ton cas (qui a déjà reçu la carte SIM) c'est bien marqué qu'il faut la retourner à tes frais hélas (quoique quand c'est un erreru de SFR ça devrait pouvoir se négocier et obtenir un remboursement ultérieur)
  • mais tu dois avant, grâce à ce site par exemple, obtenir un formulaire de retour à insérer dans ton colis apparemment

Bref, tout semble clair sur cette page.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gloriavi01
Visiteur

Et en plus il m'ont facture 19 euros....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus