Résiliation sans aucune raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier soir Samedi 24/11/2019 , ligne fixe active jusqua environ 20h00 s'en suis un numero non attribué. Le probléme est que c'est ma ligne professionelle , ce dimanche 24/11/2019 mon numero est toujours non attribué je me rend donc sur mon espace client sfr et je vois que ma ligne a etait resilier !  De plus ce soir je dois assurer mon service a ma clientele qui ne pourra me contacter ! Une perte de chiffre considerable , et surement une perte de clients qui n'appeleront plus mon numero. Plus jamais cette operateur ! 

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Quel a été l'élément déclencheur? Aviez-vous changé d'offre? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Vous a-t-on communiqué un délais de résolution?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'élément déclencheur ? Une erreur de sfr qu'ils sont incapable de réparer. Mardi installation de la fibre , samedi résiliation de ma ligne. Ce matin lundi 25 novembre je prend contact avec le service client sfr qui après m'avoir fait patienter et raccrocher 3 fois au nez me stipule que j'ai fait une demande de déménagement , ce qui est faux je ne déménage pas ma pizzeria ! Voyant que je ne trouve pas la solution je me rend donc à l'espace sfr de Semécourt. La conseillère s'occupe de moi et après 1h30 d'appel et 14 transfert ( on à regarder ) le service client m'informe que c'est moi qui est fait une demande de résiliation vendredi a 11h49 , ce qui est faux ! A 11h49 je suis en pleins service , mon historique montre bien que je n'ai pas contacter sfr , je n'ai reçu aucun e-mail aucun message pour me prévenir ! Il aura fallut 1h30 d'appel et 14 transfert en boutique sfr pour que finalement la conseillère désemparer me dise que elle ne peut rien faire . C'est une honte , cela ma coûter une perte de chiffre d'affaire ainsi que de nombreux problème à venir pour encaisser les cb le temps de mettre en service une nouvelle ligne chez un autre opérateur. En dédommagement je souhaite résilier tout mes abonnements personnelle chez sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et resilier sans frais.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous trouverez toutes les démarches pour votre demande de résiliation via cette fiche de l'Assistance.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne vois pas de fiche cependant j'entame une procédure contre Sfr via rtl radio qui à répondu favorable à diffuser mon problème.
Léa
Community Manager SFR

Il faut cliquer sur le mot fiche.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hors de questions que je paie 49e de frais de résiliation alors que sfr ma fait perdre plus de 1000 euros ce week-end et tout ce qui s en suit. Des supports de communication avec un numéro qui ne fonctionne plus. Des encaissements cb bloquer etc...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus