Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box SFR

soldr
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de résiliation pour ma ligne SFR en date du 21/09/2022 par lettre recommandée. Après de multiples relances auprès de SFR pour savoir où en était ma résiliation, ils n'ont sois disant jamais reçu ma lettre ! J'ai la preuve comme quoi elle a bien été reçue dans leur service. Après échange avec le service client, on m'informe qu'elle a bien été prise en compte et que je recevrai les démarches pour renvoyer le matériel mais finalement, je n'ai rien reçu encore à ce jour ! On me demande le règlement de la facture d'octobre et novembre en plus alors que le problème vient de chez SFR !! 

Aujourd'hui, aucune solution n'a été trouvée, mais je ne règlerai jamais les factures. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @soldr,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Aussi je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. 


Pour ce faire, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @soldr,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Aussi je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. 


Pour ce faire, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus