Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

sabinebe02
Visiteur

Bonjour,

 j'ai commandé un téléphone sur internet et reconduit mon contrat pour 2 ans.

Je n'ai pas pu récupérer mon achat car la boutique SFR de livraison est fermée pour une période indéterminée (apparemment SFR n'était pas au courant :))

J'ai du appeler le service client pour leur apprendre qu'ils avaient envoyé mon colis dans un SFR fermé.Ils m'ont expliqué que la seule solution est que le colis  retourne chez SFR qui annulera ma commande et me remboursera. Je devrai repasser ma commande.

SFR m'a envoyé un mail de confirmation de la réception du retour du téléphone le 19 janvier.

J'ai essayé de recommander  un téléphone hier mais mon contrat est bloqué pour 2 ans.On m'a baladée entre le service client et résiliation pendant 1h30 hier sans trouver de solution. Et pour couronner le tout on a augmenté mon contrat de 10 euros alors que j'ai reconduit un contrat qui n'avait aucune remise particulière.

Ai-je une autre solution que d'envoyer un courrier en recommandé au service résiliation ? Merci

  

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabinebe02
Pour faire un point sur cette succession d'événements malencontreux, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra et vous guidera pour solutionner la problématique que vous rencontrez.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les adresses postales de SFR sont sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabinebe02
Pour faire un point sur cette succession d'événements malencontreux, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra et vous guidera pour solutionner la problématique que vous rencontrez.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus