Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception matériel

julien11210
Visiteur

bonjour,

j'ai rendez vous le 8 decembre 2020 pour le raccordement de mon foyer a la fibre , cependant je n'ai toujours pas recu  la box ,ni le décodeur, est ce normal?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @julien11210  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@julien11210  a écrit :

bonjour,

j'ai rendez vous le 8 decembre 2020 pour le raccordement de mon foyer a la fibre , cependant je n'ai toujours pas recu  la box ,ni le décodeur, est ce normal?


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai la fibre optique depuis plus de 1 an

La box et décodeur TV sont amenés par les techniciens agrées par SFR  qui vous installeront tout votre matériel SFR

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @julien11210  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@julien11210  a écrit :

bonjour,

j'ai rendez vous le 8 decembre 2020 pour le raccordement de mon foyer a la fibre , cependant je n'ai toujours pas recu  la box ,ni le décodeur, est ce normal?


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai la fibre optique depuis plus de 1 an

La box et décodeur TV sont amenés par les techniciens agrées par SFR  qui vous installeront tout votre matériel SFR

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

julien11210
Visiteur

merci bien bonne soirée

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @julien11210 


@julien11210  a écrit :

merci bien bonne soirée


Merci pour le retour.Et hop je like votre réponse(clique sur le coeur)

Bonne soirée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus