Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception mail de rétractation impossible

delde59
Visiteur

Bonjour

Suite à un piratage de mon compte et l'ouverture d'une ligne de manière frauduleuse, j'essaie désespérément d'annuler la commande.

J'ai contacté à de multiples reprises le service clients (résiliation/rétractation...) qui effectue soit disant la démarche mais je ne reçois aucun mail confirmant que l'opération a bien été réalisée et quand je rappelle à nouveau aucune trace...J'ai effectué également moi-même la démarche sur le site et de la même manière il est notifiée : demande d'annulation prise en compte mais aucun mail reçu. Apparemment, je serais censé recevoir un mail avec un formulaire de rétractation à renvoyer avec AR....????

D'avance merci pour votre aide ou conseils si vous avez été dans le même cas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delde59 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vérifier dans vos spams et vos indésirables, il est possible que les mails soient arrivés dans ces bannettes. 


Je vous suggère également de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous informer de l'avancée de la rétraction et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delde59 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vérifier dans vos spams et vos indésirables, il est possible que les mails soient arrivés dans ces bannettes. 


Je vous suggère également de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous informer de l'avancée de la rétraction et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus