Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récapitulatif de commande non reçu

Yves83640
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone sans abonnement ce matin vers 9 h et j'ai, en fin de commande, eu le message suivant :

"Votre commande a été enregistrée, merci de votre confiance.

Un récapitulatif vous sera envoyé à *****@orange.fr une fois les vérifications effectuées"

A cette heure (13 h 25) je n'ai toujours pas reçu ce récapitulatif.

Est-ce normal ?

Par ailleurs sur le site de contact du service il y a la possibilité d'ouvrir un tchat avec un correspondant, ce lien ne marche pas du tout et rien ne se passe.

Merci de votre réponse

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yves83640
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de vous en dire plus sur votre commande. 
Je vous invite à entrer en contact directement avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez par messagerie privée avec ce dernier, il pourra vous en dire plus sur votre commande. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yves83640
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de vous en dire plus sur votre commande. 
Je vous invite à entrer en contact directement avec un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez par messagerie privée avec ce dernier, il pourra vous en dire plus sur votre commande. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus