"Votre commande n'a pu étre confirmée"

danielsc01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le souhait de changer de mobile ainsi que mon offre téléphonique, je suis actuellement chez SFR avec un forfait basique (5 euros/mois), engager jusqu'au 7 janvier 2021. Hier, en allant dans mon compte j'ai réussi a commandé une nouvelle offre à 17 euros/ mois ainsi qu'un nouveau mobile pour 89 euros (smartphone croscall). Une fois la commande passé et payé la somme dû, j'ai recu un SMS me spécifiant que la commande n'a pas pu être confirmée car elle  ne remplissais pas les conditions de ventes générales. Hors, les 89 euros ont bien été débité, et à ce jour je n'ai eu aucun remboursement de votre part.

Est il possible de faire évoluer mon offre ? Si non, peut on alors me rembourser les 89 euros déjà débité ?

Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danielsc01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à porter votre réclamation via un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle après-midi et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté SFR. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus