Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur une commande

jessicagr01
Visiteur

Bonjours j’ai passer une commande c’est écrit "date de prise en charge le 23/09/2021 que veut dire ce message ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessicagr01 
Ce message signifie que votre commande a bien été enregistrée et est en cours de traitement. 
Vous pouvez suivre cette dernière directement sur votre page de Suivi de commande SFR qui sera mise à jour à l'expédition/ prise en charge par le transporteur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessicagr01 
Ce message signifie que votre commande a bien été enregistrée et est en cours de traitement. 
Vous pouvez suivre cette dernière directement sur votre page de Suivi de commande SFR qui sera mise à jour à l'expédition/ prise en charge par le transporteur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus