Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Question sur les détails et le délais de livraison pour un iPhone 11

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bonsoir !

Je suis un nouveau client chez SFR, et j'ai souscris le jeudi 26 Décembre 2019 à un forfait 4G+ 60go avec mobile (en l'occurence un iPhone 11 64go noir). Jusque là tout est en règle, je passe commande dans une boutique SFR (d'ailleurs le vendeur était très gentil et courtoi mais bavard haha !) et je reçois mon numéro de commande, tout est en ordre. Le jour même, ma commande est validée, et je vais sur l'espace client pour suivre ma commande. Je clique ensuite sur "plus d'informations" sur la livraison (livraison en point relais) et je vois qu'il n'y a pas de statut de livraison. Est-ce normal ? J'ai vu que le délai de livraison était de 48 heures après validation, et ma commande a bien été validée le 26. 

Je vous fait parvenir des images : 

sfr.PNG
8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avec la période des fêtes, il est possible que les délais soient légèrement modifiés. Est-ce que votre suivi de commande indique autre chose depuis la parution de votre message ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je vais voir ça tout de suite.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non, rien a bougé...
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile afin de voir où en est votre commande.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellent journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de contacter le SAV sur Twitter et j’apprends que ma commande est annulée... J’espère que je n’aurais pas de nouveau à débourser 349€.
Robert26
Contributeur Elite

Je suis navré de l'apprendre @utilisateur_supprimé. Savez-vous pourquoi votre commande a été annulée ? Avez-vous pu en programmer une autre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
On me dit que c’est dû à une erreur... Chose que je peux comprendre mais le problème est que j’ai réellement besoin de ce nouvel iPhone car le miens a de sérieux problèmes de batterie et je suis obligé de le laisser charger sinon la batterie se vide beaucoup trop rapidement...
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'ailleurs, je ne peux pas accéder au chat car ma commande est annulée. Je vais appeler le numéro que ma donné le SAV sur Twitter. J'espère vraiment que je ne vais pas devoir repayer 349€ !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus