Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai commandé un samsung galaxy S20 le 24 juin, nous somme le 13 juillet, je trouve cela un peu long pour une livraison en 48h... J'ai du faire le boulot de sfr en allant au point relais après 4 jours de blocage la bas et ai vu que mon téléphone avait été volé. Un papier a été rempli a ce sujet par chronopost mais depuis je me retrouve sans téléphone. je ne peux du coup absolument rien faire et je ne peux même pas résilier et partir chez la concurrence sous peine de 800€ de frais. Il serait bien que quelqu'un fasse quelque chose étant donné qu'en boutique ils ne peuvent rien faire, au service client ils ne peuvent rien faire non plus. J'essaye ici. Il serait juste interessant que sfr vu le prix du mobile fasse en sorte que les clients n'attendent pas trop. surtout que dès la déclaration de vol faite on m'a dit au 1023 : dans tous les cas si la commande dépasse 2 semaine un nouveau téléphone est obligatoirement envoyé. Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

18 RÉPONSES 18
Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Expert SFR

Ok super ! 🤞


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Visiteur

Je viens d'avoir chronopost qui me dit que la clôture de l'enquête est demain et que demain ils rembourseront la livraison a sfr et que dans la foulé sfr devrait mettre a jour le dossier et me renvoyer un téléphone . dans tout les cas chronopost m'appelle demain et j'espère que sfr relancera une commande dans la foulé. 

 

Bonne journée à vous

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Expert SFR

Je vous en prie @lucasga02.

N'hésitez pas à revenir nous informer de la suite des événements !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Visiteur

Ce n'es pas grave je vais continuer a relancer . merci quand même.

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Expert SFR

Mais je comprends Lucas, vous voulez juste obtenir le téléphone que vous avez commandé, c'est tout à fait normal, et vous faites d'ailleurs preuve de beaucoup de patience. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 😕


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Expert SFR

Oh non je suis vraiment désolée qu'on vous ait parlé ainsi. Les équipes du Service Client ont à cœur d'être bienveillants envers leurs clientèle. Je comprends votre déception... Essayez via les réseaux sociaux, cela accélérera peut être les choses !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Visiteur

Depuis le 30 juin la déclaration de vol est faite. J'ai fait le service client Facebook twitter, je les ai tous fait et personne ne me donne de réponse. Je sais très bien que ça énerve de me voir rappeler mais en même temps il faut que le travail soit fait. Je travail en centre d'appelle pour Orange je sais que les rappels font perdre des sous et c'est d'ailleurs ce que j'espère sans être méchant pour que quelqu'un finisse enfin par gérer le dossier...

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Expert SFR

Arf oui ok... 😕

Bon écoutez essayez de relancer les deux services clients. N'hésitez pas à multiplier les canaux de communication, passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter également. Vous pouvez aussi demander à être rappelé depuis votre application SFR&Moi. Depuis combien de temps avez-vous fait le déclaration de perte du colis?


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Visiteur

et je rappelle tout les 2 jours chacun des services qui finissent par me dire je site : arrêter de nous appeler, vous nous faites **bleep**, laissez nous faire notre travail. ( responsable sfr )

Highlighted

Re: Quand vais-je recevoir mon mobile

Visiteur

oui j'aimerais bien mais la rétractation ne se fait que si je reçois le colis. J'ai déjà essayé sur le site mais il me demande de retourner le téléphone que je n'ai jamais reçu pour valider la rétractation...