lucasga02
Visiteur

et je rappelle tout les 2 jours chacun des services qui finissent par me dire je site : arrêter de nous appeler, vous nous faites **bleep**, laissez nous faire notre travail. ( responsable sfr )

Léa
Community Manager SFR

Arf oui ok... 😕

Bon écoutez essayez de relancer les deux services clients. N'hésitez pas à multiplier les canaux de communication, passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter également. Vous pouvez aussi demander à être rappelé depuis votre application SFR&Moi. Depuis combien de temps avez-vous fait le déclaration de perte du colis?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lucasga02
Visiteur

Depuis le 30 juin la déclaration de vol est faite. J'ai fait le service client Facebook twitter, je les ai tous fait et personne ne me donne de réponse. Je sais très bien que ça énerve de me voir rappeler mais en même temps il faut que le travail soit fait. Je travail en centre d'appelle pour Orange je sais que les rappels font perdre des sous et c'est d'ailleurs ce que j'espère sans être méchant pour que quelqu'un finisse enfin par gérer le dossier...

Léa
Community Manager SFR

Oh non je suis vraiment désolée qu'on vous ait parlé ainsi. Les équipes du Service Client ont à cœur d'être bienveillants envers leurs clientèle. Je comprends votre déception... Essayez via les réseaux sociaux, cela accélérera peut être les choses !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Mais je comprends Lucas, vous voulez juste obtenir le téléphone que vous avez commandé, c'est tout à fait normal, et vous faites d'ailleurs preuve de beaucoup de patience. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 😕

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lucasga02
Visiteur

Ce n'es pas grave je vais continuer a relancer . merci quand même.

Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @lucasga02.

N'hésitez pas à revenir nous informer de la suite des événements !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lucasga02
Visiteur

Je viens d'avoir chronopost qui me dit que la clôture de l'enquête est demain et que demain ils rembourseront la livraison a sfr et que dans la foulé sfr devrait mettre a jour le dossier et me renvoyer un téléphone . dans tout les cas chronopost m'appelle demain et j'espère que sfr relancera une commande dans la foulé. 

 

Bonne journée à vous

Léa
Community Manager SFR

Ok super ! 🤞

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus