Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5 défectueuse

oliviebot13
Visiteur

Bonsoir je ne sais plus comment faire il y a un mois jai contacté sfr car ma ps5 ne s'allume pas des la première...

Jai eu le services clients il y a 3 semaines puis il y 2 semaines et toujours pas de nouvelle d'autant plus que la ps5 n'est pas européenne et Sony ne la récupère pas pour la changer. 

Merci cdlt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oliviebot13,

 

Que vous a dit le Service Client lors de vos conversations ?

Vous avez eu la PS5 dans le cadre de l'offre Box + PS5 ?


Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @oliviebot13  !

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Entamez une conversation sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre souci et un conseiller prendra en charge, dans les meilleurs délais, votre demande. Il aura accès à votre dossier et sera en capacité de voir ce qu'il est possible de faire face à cette PS5 défectueuse 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre très rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oliviebot13,

 

Que vous a dit le Service Client lors de vos conversations ?

Vous avez eu la PS5 dans le cadre de l'offre Box + PS5 ?


Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
oliviebot13
Visiteur

Bonjour, Magali oui j'ai acheté la ps5 avec l'offre box et échelonnement, le service client ma dit le service concerné vous recontactera sous huit jours je leur fait un mail... en date du 17 novembre et quand je rapel il me passe de service en service et personne ne sais comment faire...

Le problème qui se pose c'est que sony le constructeur ne veux pas la récupérer car la ps5 et UK donc hors union européenne 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @oliviebot13  !

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Entamez une conversation sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre souci et un conseiller prendra en charge, dans les meilleurs délais, votre demande. Il aura accès à votre dossier et sera en capacité de voir ce qu'il est possible de faire face à cette PS5 défectueuse 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre très rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus