Proposition d'amélioration à l'enregistrement de commande

agnesju01
Contributeur en Herbe

Nous avons récemment changé d'abonnement et avons pris l'abonnement SFR THD Premium à 44€.

Nous avons ensuite reçu une email d'enregistrement de notre commande qui indiquait un montant de 53€ avec une réduction de 9€, mais au total "montant de la facture" toujours 53€.

Ceci est très énervant sur plusieurs aspects:

1)  il n'y a aucune transparence au moment de passer la commande qu'il s'agit d'un abonnement à 53€ en offre promotionnelle avec réduction de 9€

2) il n'y a aucune information sur si l'offre promotionnelle est permanente

3) le montant n'apparait pas sous espace client tant que nous n'avons pas reçu de facture

On a l'impression de ne pas être pris au sérieux.

Je pense qu'en tant qu'entreprise professionnelle, SFR se doit d'être plus transparente vis à vis de ses clients (prenez example sur Bouygues). Donc merci d'améliorer cela. 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesju01,

 

Merci pour vos suggestions. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part :).

 

Bonne journée !

agnesju01
Contributeur en Herbe

Merci.

Je ne peux pas et je ne souhaite pas contacter le service client par téléphone (les écrits restent, les paroles s'envolent...)

Auriez vous une adresse email vers laquelle

je puisse m'adresser?

D'ailleurs je ne trouve nul part où mettre des propositions d'améliorations. C'est compliquer de communiquer avec SFR.

Bien cordialement.

 

Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesju01,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. Si vous souhaitez écrire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus