Réponse certifiée par SFR Question résolue

promesse de offre mensongère pour un client fidèle depuis 20 ans.

jingxu01
Visiteur

Bonjour 

Pour une commande Samsung S22+ offre  écouteur BLUETOOTH Samsung était confirmé et vérifié par conseille SFR le 12 Février! Changement de contrat vers 5g . Finalement il n'y a pas de écouteur ! Après nombre appels ils m'ont expliqué c'était pour des nouvelles abonnés ! Ia conseille qui a mal expliqué et j'ai mal compris! C'est à ce moment j'ai compris je suis un fidèle idiot.  Sous mes différents noms et adresses  j'a plusieurs abonnements fixes et des mobiles depuis nombreuses années ! la fidélité vaut rien,

Merci SFR! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jingxu01,


Je pense que vous parlez bien de cette offre suivante : Pour toute précommande d'un Galaxy S22 ou d'un Galaxy S22+, recevez une paire de Galaxy Buds Pro et 100€ de bonus* pour la reprise de votre ancien appareil ! 

Vous pouvez retrouver les infos sur le site SFR.


Pour bénéficier de ce bonus smartphone il faut avoir acheté votre téléphone chez SFR avec souscription simultanée d’un forfait 90Go 4G+ ou d’un forfait 5G avec engagement 24 mois (hors forfait 140Go 5G).
Les déjà clients SFR peuvent changer leur abonnement pour un forfait 20Go 4G+ qui permet également de bénéficier des Bonus Smartphone. 

Pour moi, il n'y a pas donc pas de raisons que vous n'y ayez pas droit.


Je vous invite à consulter cette page du site SFR qui explique ceci puis à contacter à nouveau le Service Client afin de faire un point sur la situation 😉


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jingxu01,


Je pense que vous parlez bien de cette offre suivante : Pour toute précommande d'un Galaxy S22 ou d'un Galaxy S22+, recevez une paire de Galaxy Buds Pro et 100€ de bonus* pour la reprise de votre ancien appareil ! 

Vous pouvez retrouver les infos sur le site SFR.


Pour bénéficier de ce bonus smartphone il faut avoir acheté votre téléphone chez SFR avec souscription simultanée d’un forfait 90Go 4G+ ou d’un forfait 5G avec engagement 24 mois (hors forfait 140Go 5G).
Les déjà clients SFR peuvent changer leur abonnement pour un forfait 20Go 4G+ qui permet également de bénéficier des Bonus Smartphone. 

Pour moi, il n'y a pas donc pas de raisons que vous n'y ayez pas droit.


Je vous invite à consulter cette page du site SFR qui explique ceci puis à contacter à nouveau le Service Client afin de faire un point sur la situation 😉


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus