probleme retour sav

ericjo01
Visiteur

Hier mon fils est allé cherché le nouveau décodeur en point relais.

par erreur, il a mis dans le carton de retour notre lecteur de dvd qui est reparti via chronopost

Comme le Mr du relais colis a décollé l étiquette de retour qui se trouvait sur le colis du nouveau décodeur, je n ai pas de numéro de suivi pour retrouver mon lecteur de dvd.

le 1023 ne peut pas me renseigner et je ne sais vers qui me retourner pour savoir comment récupérer mon appareil en payant le retour;

j'ai réussi à avoir une dame sur une plateforme logistique sfr qui me dit qu' elle veut bien retrouver mon colis mais il lui faut le numéro de suivi du retour. Sfr me dit qu' ils n ont pas ce numéro or il leur faut bien faire le rapprochement entre nous et le colis reçu, pour nous contacter puis nous réclamer l'ancien décodeur car ils vont me le réclamer. Je suis perdue, et sollicite vos aides; Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericjo01

 

Si je comprends bien le matériel devant initialement être restitué ( décodeur, box , câbles, télécommande) ne l'a donc pas été ? 

Seul le lecteur DVD se trouvait dans votre carton retour ? 

Utiliser le numéro de suivi de commande disponible sur l'étiquette retour ne suffit pas à retrouver le colis ? 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @ericjo01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus