PROBLEME PRISE EN CHARGE REPARATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon téléphone est tombé en panne (plus d'accès au réseau wifi)

1er passage en boutique où on m'a dit d'activer le réseau mobile (sic) puis qu'il fallait que je fasse jouer l'assurance (SIC encore)😣

2e passage dans la même boutique : prise en charge avec engagement d'un retour dans les 15 jours. a noter pas de téléphone de prêt bien que ce soit un engagement. le délai est passé et aucune nouvelle. la boutique ne répond pas, l'assistance en ligne ne peut rien, le suivi en ligne ne fonctionne pas😡😡

que puis je faire d'une part (si ce n'est me déplacer mais comme ce n'est pas tout prêt y aller pour me dire que mon tel n'est pas réparé me pose problème)

par ailleurs si le délai réparation n'est pas respecté qu'ai je comme recours

merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Désolé d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre appareil partie en SAV.

Etes-vous passé par cette page pour suivre votre dossier de SAV en cours ?

Si vous n'avez aucune information sur l'avancée de votre dossier, je vous conseille de relancer le Service Commercial en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux dossiers des abonnés. En ce sens je n'ai pas la possibilité de vous donner plus d'informations sur son avancée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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