Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme livraison

giovanniri01
Visiteur

bonjour ,  je résilie mon contrat avec Bouygues pour aller chez vous et commence dés le début de nombreux problèmes ...

 

Tout d'abord , j'ai fais une pré commande d' un iPhone 12 pro max le lundi 7 décembre au téléphone on me dit que je le recevrais ici 1 semaine et demi environ maximum , j'ai donc vendu mon téléphone 1 semaine et demi après.

j'appelle le jeudi 10 décembre  pour savoir par curiosité ou ça en est car je pars le vendredi d'après le 18 je change de ville , au téléphone une femme me dit que lorsque je serais prélevé le colis sera envoyé  mais dans tous les cas que les précommandes qui ont été passés jusqu'à aujourd'hui ( le jeudi 10 décembre ) seront envoyé dés le vendredi ou lundi qui suivait.

Un prélèvement de 679 euros pour mon téléphone à été fait le samedi 12 décembre et hier le prélèvement ç'est enlèvé et l'argent est revenu sur mon compte. j'appel de nombreux conseillers car biensur juste avant ça me raccroche deux fois au nez , obligé de tout recommencé et une personne me dit que mon téléphone je le recevrais pas avant le 8 janvier donc je n'ai pas de téléphone depuis 4 jours et jusqu'au 8 janvier ? je n'aurais jamais acheter elle téléphone chez vous et du coup résilier si j'aurais su que je recevrais en janvier ! une autre conseillère par la suite essaye de résoudre ce problème (enfin) et me dirige vers un autre service et boum ça raccroche encore , je rappel une autre fois et encore ça me dit en janvier bon je demande donc de changer l'adresse de livraison car je ne serais pas la , on me dit que c'est impossible , donc c'est de votre faute que je n'ai pas le téléphone en ce moment et je ne peux pas changer l'adresse de livraison ? 

 

ça me fais beaucoup de problèmes en 2 semaines a peine , je me retrouve sans téléphone et des heures de perdues et personne pour la réception en janvier , jespere que vous comprendrez ma situation et trouver solution à tous ces problèmes , merci.

 

numero de commande : 2xxx

 

mon mail : xxx  pour me contacter xxxx  j'aurais un téléphone de secours iPhone 4 dés demain  qui beuge énormément alors que je suis étudiant j'en ai  besoin plus que tout c'est mon moyen de travail.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @giovanniri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons donc pas agir directement sur votre commande. 

Je suis navrée d'apprendre que l'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délais supplémentaire.  L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. 

N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page Suivi de Commande.

 

En effet, Il n'est pas possible de modifier une adresse de livraison à partir du moment où l'envoi a été programmé, navrée.

Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @giovanniri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons donc pas agir directement sur votre commande. 

Je suis navrée d'apprendre que l'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délais supplémentaire.  L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. 

N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page Suivi de Commande.

 

En effet, Il n'est pas possible de modifier une adresse de livraison à partir du moment où l'envoi a été programmé, navrée.

Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus