Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes d'inscription et de mandat

heathersi01
Contributeur en Herbe

Je suis un nouveau client. Avec un boîtier NB6, une carte SIM et un téléphone. Je me suis inscrit avec Selectra sur le téléphone. Il s'est trompé dans mon e-mail et j'ai beaucoup de problèmes à accéder à mon compte avec l'aide de ma fille et du Sim dans lequel nous nous sommes installés. J'essaie maintenant de signer le mandat. Lorsque j'essaye d'envoyer un code sur mon mobile, il n'arrive jamais car c'est un mobile anglais et le 0044 a été laissé de côté lors de l'inscription. J'ai changé la carte SIM SFR sur le compte mais "pour la sécurité", il insiste pour envoyer la carte en anglais. J'ai essayé de générer un mandat pdf à signer mais la page est vierge. Est-ce que quelqu'un peut aider.  Mon français est limité et je suis un peu sourd donc les lignes françaises automatisées sont impossibles pour moi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir directement en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Je vous encourage donc prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié. Votre conseiller pourra ainsi s'assurer que vous avez à présent bien la bonne adresse mail attachée à votre compte et vous accompagner dans la signature de votre mandat. N'hésitez pas enfin à indiquer en quelle langue vous souhaitez interagir. Il se peut qu'on vous transmette ainsi à un conseiller qui sera plus à même de communiquer avec vous.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir directement en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Je vous encourage donc prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié. Votre conseiller pourra ainsi s'assurer que vous avez à présent bien la bonne adresse mail attachée à votre compte et vous accompagner dans la signature de votre mandat. N'hésitez pas enfin à indiquer en quelle langue vous souhaitez interagir. Il se peut qu'on vous transmette ainsi à un conseiller qui sera plus à même de communiquer avec vous.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus