Problème technique depuis 4 mois

virginiepl01
Visiteur

Bonjour depuis quelque mois ma connexion internet saute toute les 20min/1h.

Malgré l'envoi de technicien (même pendant le confinement) il ne trouve rien et dit que cela peut venir de la box. Donc nous attendons la fin du confinement pour faire un échange de box en magasin. Le magasin nous dit qu'il faut faire une demande de changement de box ayant pour motif "problème technique" mais quand nous allons sur le site impossible de faire cette démarche donc naturellement j'appelle le service client SFR (mon fils s'y connaissant dans le domaine ma tout écrit ) j'explique donc ma situation , que cela fait 4 mois que les services proposés ne sont plus a la hauteur des promesses de mon contrat et que j'aimerais soit que l'on remplace la box soit résilié mon contrat (la commence la douille mon engagement devait se finir en mars) on me passe donc le service technique , j'explique encore ma situation il me dit  " nous allons regarder ce qu'il se passe pendant 48h puis nous vous appellerons pour une possible intervention d'un technicien car je vois qu'en moins d'un mois il y a eu 82! déconnexion" je commence donc a m'énerver car cela fait beaucoup de fois que on me répète sa en 4mois je demande donc le service résiliation. Je parle une dizaine de minute avec puis me "mets en attente" puis raccroche . Je me dis donc qu'elle va me rappeler mais non ducoup je rappelle , je ré explique une 3 ème fois mais la personne me dit que je suis ré engagé jusqu'en 2021 je me pose donc la question quand est ce que je me suis fait ré engagé. Je mène donc mon enquête et pose des questions au sav SFR de twitter ils m'annoncent que soit disant j'ia été ré engagé suite a une remise sur mon abonnement . Sauf qu'à ce moment là on me dit donc que SFR m'a contacte moins d'une semaine avant la fin de mon engagement et rend mon ré engagement caduque et qu'en plus je n'ai absolument aucune remise ni option en plus 

Voilà mon histoire qui commence a faire long et si cela continue cela se passera mal pour soit moi soit eux 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Merci de ne pas le modifier de nouveau. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.  Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiepl01,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. Où en est-elle actuellement ? Qu'ont donné les observations des équipes techniques ? Est-ce qu'un changement de votre box est prévue ?

 

Si vous n'avez pas de nouvelles, je vous invite à demander un rappel gratuit par un conseiller sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à me tenir informé des retours obtenus,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus