Problème suite à intervention d'un technicien, en attente de contact

annegu02
Visiteur

Depuis début janvier sfr me balade :pas moins de 19 appels. Mon décodeur ne fonctionnait plus on m'en a donné un autre qui n'était pas le bon, on m en a donné un autre . Pas plus de résultats. Au bout d'innombrables péripéties  dont la venue d'un technicien ,mon décodeur fonctionne mais au prix du déménagement de ma télé, mais à présent suite au passage du technicien mon cable coaxial a une rallonge car il l'a oté de la prise murale (incompatible avec le minni décodeur) et le cable traine par terre. J'attendais un appel pour un nouveau rv technicien il parait qu'il y a un disfonctionnement pour localiser le technicien. J'en ai par dessus la tête car s'occuper de mon problème est un travail à plein temps pour moi mais pas pour sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annegu02

un tel délai pour solliciter une intervention technicien, ce n'est pas normal, j'en suis navré.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par le Service Client depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus