Problème retour matériel jamais reçu

mathieuga03
Visiteur

Bonjour, 

Depuis quelques mois maintenant je reçois des SMS de la part de SFR me demandant de restituer du matériel que je n'ai jamais eu. 
Je pensais d'abord à un problème interne qui serait réglé mais aujourd'hui SFR me menace de me prélever le montant des équipements non restitués dont j'ignore jusqu'à l'existence. 

Je suis abonné SFR ADSL, désireux de passer à la fibre j'avais pris RDV avec un technicien pour l'installation. C'est ce dernier qui devait me ramener les équipements. Le jour du passage du technicien ce dernier c'est rendu compte qu'il était impossible que je sois raccordé à la fibre. Je n'ai donc jamais eu de raccordement, ni les équipements spécifiques à la fibre. Je suis aujourd'hui toujours client ADSL et dispose donc de mes équipements ADSL. 

Je ne comprend donc pas ce que SFR me réclame. Et surtout, je n'ai aucune envie que SFR me prélève quoi que ce soit étant donné que je ne leur doit absolument rien. J'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs, ces derniers m'ont indiqué qu'il s'agissait d'un problème récurent et qu'ils ont déjà eu de nombreuses personnes venant les voir pour ce genre de situation. SFR prélève des sommes astronomique alors qu'il n y a absolument aucun équipement à leur rendre. 

L'association me conseille de déposer une plainte afin de me protéger mais je voulais avant d'en arriver la avoir de plus ample renseignement ici. 

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuga03

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, avez-vous eu l'occasion de signaler l’impossibilité d'installation de ligne Fibre sur le compte rendu d'intervention ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus