Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour équipement

guillome78
Visiteur

Bonjour,

Je ne comprends pas : à la suite d'un déménagement, j'ai reçu une nouvelle Box ainsi que les coupons Colissimo pour renvoyer l'ancienne. Le matériel a donc été renvoyé, par la Poste, le 02/03/2021 et reçu le 08/03/2021 (source : Laposte.fr). J'ai pourtant reçu un SMS hier m'indiquant que mon ancien matériel n'avait pas été reçu et que sans retour sous 15 jours je serais facturé conformément aux politiques en vigueur.
Cette situation est abusive, j'ai toutes les preuves à l'appui. Je souhaiterais que le service commercial ou facturation me recontacte afin de clarifier cette situation, mais il est hors de question que je paye cette somme indûe et pour du matériel qui a été restitué dans les temps (i.e. avant le délai des 15 jours).

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillome78,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR, muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillome78,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR, muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus