Question résolue

problème restitution box numericable suite migration vers sfr

nadinere03
Contributeur en Herbe

bonjour,

Cliente Numéricable, le service fidélité m'a proposé la migration vers SFR. Le technicien est passé le 8 mars dernier pour l'installation qui, au final, n'a constitué qu'au remplacement du matériel NUMERICABLE par la box SFR. Ce technicien est reparti avec mon ancien matériel NUMERICABLE, ce qui ne m'a pas surpris, SFR et NUMERICABLE étant la même société ! Le problème est que depuis, NUMERICABLE me réclame la restitution du matériel. J'ai contacté alternativement et plusieurs fois le 3990 et le 1023 mais chacun se renvoie la balle. J'ai finalement contacté le sce raccordement qui avait envoyé le technicien qui me répond de ne pas m'inquiéter.... mais je viens de recevoir une relance de NUMERICABLE. J'ai envoyé hier un recommandé à Numéricable expliquant la situation, j'ai révoqué le mandat de prélèvement...

J'ai manqué de vigilance... et je n'ai aucune preuve bien entendu... Je ne sais plus quoi faire...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinere03,


Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinere03,


Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nadinere03
Contributeur en Herbe

Merci pour votre intervention. Je viens d'être rappelée. Ma réclamation "suit son cours"... laborieusement au travers des dédales des services. Si tout va bien... au pire...je devrais être contactée par le technicien qui est intervenu à mon domicile, afin qu'il me ramène le matériel pour que je puisse le déposer en boutique ou en relais.🤞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus