Question résolue

Problème rendez-vous technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

1er RDV de raccordement à la fibre : ce n’est pas la bonne adresse de boîtier dans la rue pour le technicien 

2e RDV : Le bon boîtier est bien indiqué sur son contrat mais il n’y a pas de nacelle prévue pour le raccordement !

3e RDV : la nacelle arrive, ouf, mais on a remis les coordonnées du mauvais boîtier donc le technicien ne veut pas raccorder, même sur le bon boîtier !

4e RDV : idem, mauvaise adresse de boîtier alors que je l’ai signalé lors de la préparation du RDV !

4 jours perdus pour tout le monde, de l’argent jeté à la poubelle 

Je demande un dédommagement...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne n'a donc accés à ton dossier client.
SFR ne te répondra donc pas par le biais du forum.

 

Tu dois  contacter plutôt le service client par lettre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Tu peux également contacter le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Afin de résoudre au plus vite votre problème, je vous invite à contacter le Service Client. Sachez qu'il est également possible de les joindre en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Belle fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne n'a donc accés à ton dossier client.
SFR ne te répondra donc pas par le biais du forum.

 

Tu dois  contacter plutôt le service client par lettre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Tu peux également contacter le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Afin de résoudre au plus vite votre problème, je vous invite à contacter le Service Client. Sachez qu'il est également possible de les joindre en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus