Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RdV technicien pour fibre

Jdp974
Visiteur

Voilà, moi je suis un peu remonté contre SFR car pour l'installation de la fibre, les rdv fixés n'ont pas été respectés à 2 reprises ! 

 

Explication :

J'ai eu un appel le 13 août pour un rdv le 29 septembre. J'ai posé une journée de congé pour recevoir le technicien, et je vous laisse deviner... Personne est venu se présenter à mon domicile (maison très simple à trouver).

 

OK pas de soucis, ça peut arriver (même si je suis déjà en colère).

On me recontacte pour fixer un 2ème rdv le 11 octobre dans l'AM de 13h à 18h en m'informant de convenir d'un rdv lors de l'appel du technicien. 

 

OK, le technicien m'appel à 11h39 le 11 octobre pour me dire qu'il est chez moi (bien évidemment trop tôt pour moi). On convient donc d'un rdv à 16h, je vois mon responsable, lui explique la situation est veut bien me laisser partir plus tôt.

 

Une fois chez moi à 15h40, je vous laisse deviner... Pas de technicien jusqu'à 18h!!

Le Pire, c'est que l'on me dit que le rdv est annulé car personne était présent au domicile. Ouf ma colère monte d'un cran.. 

 

Je recontacte SFR pour mon MÉCONTENTEMENT en expliquant mon cas, et on me refixe un autre rdv !! Hooo, on est pas dans le monde de OUI-OUI, je ne peux pas poser systématiquement des journées de congés pour ces messieurs de SFR. J'ai la chance de travailler, et je veux conserver mon emploi. 

 

Au final, c'est à moi de m'arranger pour accueillir le technicien (qui doit certainement être débordé). 

 

Donc, monsieur SFR, je n'ai rien demandé à la base, vous m'avez contacté le 13 août et vous n'avez pas honoré les rdv fixés... Comprenez donc ma colère !!! 

 

Comment doit-on faire maintenant sauf si vous êtes disponible le samedi ou dimanche ?

 

À bon entendeur, je ne vous remercie pas. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jdp974,


Navrée d'entendre que vous êtes confrontés à des problématiques de rdv annulés. Je peux entendre votre mécontentement. Cependant, n'ayant pas la main pour solliciter un nouveau rendez-vous technicien (car le Service Client n'est pas présent ici), je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre situation.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jdp974,


Navrée d'entendre que vous êtes confrontés à des problématiques de rdv annulés. Je peux entendre votre mécontentement. Cependant, n'ayant pas la main pour solliciter un nouveau rendez-vous technicien (car le Service Client n'est pas présent ici), je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre situation.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus