Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème qualité installation fibre

fabiennebo07
Visiteur

Après la venue du technicien envoyé par SFR, à mon domicile pour installer la fibre, je suis extrêmement mécontente du résultat. En effet, il y a un fil apparent qui traverse le mur du couloir d'entrée, au lieu de suivre les plinthes, et le reste du fil est tellement mal collé qu'il pend à plusieurs endroits, sans compter la colle qui a coulé partout ! Devant mon mécontentement, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus et il est parti sans rien me faire signer, en me disant que cela se ferait électroniquement; Quelle n'est donc pas ma surprise, ce matin, de découvrir un mail de SFR, me transmettant le document d'intervention du technicien supposé signé par moi et disant bien entendu que tout est parfait ! Ce qui est faux ! EN droit français, cela a un nom c'est un faux en écriture avec une usurpation de signature. J'envisage donc un dépôt de plainte. 

Trouvez-vous tout cela normal et que peux faire SFR pour régler ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebo07 et bienvenue sur la COmmunauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre installation et faire remonter le point au Service Client SFR, je vous invite joindre directement le Service Client SFR qui pourra procéder à une régularisation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebo07 et bienvenue sur la COmmunauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre installation et faire remonter le point au Service Client SFR, je vous invite joindre directement le Service Client SFR qui pourra procéder à une régularisation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus