Question résolue

problème pour récupérer ma commande en boutique. Comment se passe la rétractation?

davidde06
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons passé des commande avec renouvellement de portable, les téléphones sont bien arrivés en boutique.

 

Par contre problème, nous avons été cambriolés, il y a quelques temps et sommes en attente de faire nos empreinte pour refaire nos pièces d'identité, il ne nous reste que nos permis de conduire et la boutique ne veux pas accepter nos permis malgré la demande du service client SFR en date du 30/09/20.

 

Aujourd'hui nous avons reçu un mail de comme quoi notre commande est bien annulé, avec un bon de retour. Ma question est :

Doit-on renvoyer le bon de retour sans le matériel? Doit-on faire quelques chose? ou doit-on attendre? Car nous souhaitons renouveler réengagement avec de nouveaux portable et se les faire livrer à la maison, pourrons nous le faire ou serons nous engager sans les téléphones.

Le 1023 est sympa, mais on a des difficultés à avoir des réponses claires, par contre je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette boutique car niveau humain c'est zéro.

Merci pour vos réponses car je suis un peu perdu

David

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidde06,

 

Si les mobiles dont la commande a été annulée sont arrivés en boutique, il n'y a rien à faire de particulier. Je vous suggère quand même de vous rendre dans la boutique en question avec le bon de retour et le document temporaire faisant office de carte d'identité que vous avez reçu, afin qu'ils enregistrent bien ce dernier.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cette experience @davidde06. L'annulation a été confirmée d'après ce que vous me dites. Il ne devrait pas y avoir de souci. En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si la boutique ne peut vous donner satisfaction, afin de valider tout cela.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidde06,

 

Si les mobiles dont la commande a été annulée sont arrivés en boutique, il n'y a rien à faire de particulier. Je vous suggère quand même de vous rendre dans la boutique en question avec le bon de retour et le document temporaire faisant office de carte d'identité que vous avez reçu, afin qu'ils enregistrent bien ce dernier.

 

Bonne journée.

davidde06
Visiteur

Bonjour Thomas et merci pour ta réponse.

 

Nous n'avons, malheureusement, pas encore de papiers temporaires, je n'ai juste qu'une pré-demande car les empreintes seront faites que le 03/11/2020 en mairie. Et le magasin de NOYELLES-GODAULT ne veut vraiment rien entendre, hélas, avec un accueil hors du magasin, à cause du COVID, à s'expliquer devant tout le monde et être traiter comme un **bleep** de portable, car aucune écoute et pas d'explication quant aux suites à donner pour la ré-expédition et comment se passe une annulation. En près de 20 ans chez SFR, c'est vraiment la première fois que je me retrouve dans un tel cas.

 

Encore merci pour ta réponse en tout cas.

 

Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cette experience @davidde06. L'annulation a été confirmée d'après ce que vous me dites. Il ne devrait pas y avoir de souci. En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si la boutique ne peut vous donner satisfaction, afin de valider tout cela.

 

Bonne journée.

davidde06
Visiteur

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus