Problème ouverture de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai souscrit une offre internet ADSL.
Cottel réseaux est venu ce mercredi 27 mai pour installer la ligne (appartement neuf)
Étant prévu sur le créneau 8h-10h, ils sont venus à 12h15 sans prévenir. Une entreprise que SFR mandate pour un service que je vais payer...
En plus de cela, on m’explique que le raccordement n’est pas possible dans l’immédiat et que le dossier part en étude pour une vingtaine de jour minimum. 
Pas de chance mon propriétaire est dans la fibre optique et m’explique qu’ils peuvent passer en aérien ou par d’autres moyens. Tout est installé dans l’appartement (vérification faite par l’entreprise mandatée), les câbles sont sortis à l’extérieur ils n’ont plus qu’à être relié au boîtiers.
En magasin on m’explique que je ne peux pas avoir de solution d’attente parce que je ne suis pas encore client tant que je n’ai pas payé.
La satisfaction client est une obligation et elle n’est pas du tout respectée  !
j’ai poser une journée sans soldes pour rien !
J’ai demandé le formulaire de rétraction si rien ne bouge rapidement...
En espérant que vous prêtiez rapidement attention à un dossier client sans télé, téléphone ni internet...

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus