Problème ouverture de ligne ADSL

_Damien
Contributeur en Herbe

 Bonjour,

 

Le 16 avril dernier j'ai souscris à une offre ADSL à 15 euros par mois.

L'adresse que vous aviez spécifié lors de livraison étant incorrecte, colis privé a retourné la box à l'expéditeur. Vous m'aviez donc renvoyé seulement le décodeur dans un point relais. J'ai donc du attendre une nouvelle fois pour la box.

 

De plus, après avoir branché tous mes équipements, après plusieurs appels vous comprenez que vous vous êtes trompés d'adresse dans l'ouverture de la ligne, et vous l'ouvrez dans un autre appartement dans ma résidence. Vous déménagez la ligne à la bonne adresse, est-ce que vous trouvez ça normale de recevoir une facture de 64 euros de résiliation de ligne alors que je ne suis même pas à l'origine du problème?

 

Ensuite, je dois attendre à nouveau 2 semaines pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, pas cool quand on fait du télétravail n'est-ce pas? On me garantit d'une réduction à 12 euros par mois au lieu de 15 euros l'ADSL, ainsi qu'un "gros geste commercial" et d'un appel chaque jour pour un suivi régulier. Je n'ai rien eu de tout ça, aucune trace écrite ni aucun remboursement rien du tout c'est inadmissible, vos prommerces commerciales n'ont aucun sens.

Après plusieurs jours d'attente, j'ai eu enfin internet le 04 Mai après le passage d'un technicien chez moi pour ouvrir la ligne (Alors qu'au téléphone on m'a prévenu que personne devait passer vu qu'elle avait déjà été ouverte) j'espère que je ne suis pas facturé de ce passage !

 

Après un nouvel appel a votre service client on me demande de rapporter la box et le décodeur en échange de nouveaux équipements? SAUF que je n'ai plus de téléphone pour les contacter.

 

Eh bien oui, je suis encore en attente depuis le 27 Avril d'une carte SIM SFR ! J'ai souscris à une offre mobile chez vous, sauf que la portabilité s'est faite aujourd'hui et je n'ai pas moyen d'avoir internet pour me rendre au point relais.

 

Pourriez-vous contacter le point relais afin de mettre les équipements de côté?

J'annonce également que j'utilise actuellement la box et le décodeur que vous me demandez d'échanger. Donc si vous me coupez internet chez moi je n'ai plus de moyen de travailler, ni de contacter mes proches.

 

Honnêtement, j'ai été très surpris au début par toutes ces offres, mais maintenant de plus en plus déçu par tous les problèmes que j'ai depuis le début. INADMISSIBLE 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @_Damien,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, vous ne vous adressez pas à lui et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Personne ici ne pourra donc agir sur les problématiques que vous évoquez, désolé.

 

Seul un conseiller le pourra, et je vous invite donc à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si besoin, voici également les adresses postales des différents services client SFR.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus pour vous, en espérant que cela soit rapidement résolu.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus