Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème migration offre power 8

jermain
Visiteur

Bonjour la communauté. 

 

Client sfr thd power depuis plusieurs années j'ai migré vers une offre sfr power 8 le 3 avril 2022.

Je reçois mes équipements le 5 avril en échange de mon ancienne box. N'ayant pas internet le service client me renvoie vers les services techniques qui me disent d'attendre. 

Je rappelle le 11 avril ou on m'explique que ma commande a été annulée par le système et qu'il faut refaire une commande. Je reçois donc le 14 avril une deuxième box 8. Je n'ai toujours pas internet. Un bon maxwell est revenu négatif car le problème n'est pas technique mais commercial qui n'as pas effectué ma migration.  J'ai 5 rdv avec un conseiller et personne ne m'as rappelé. Quand je rappelle on fait une note qui relance un délais de 5 jours ouvré a chaque fois. Maintenant on me dit que le problème est au niveau du service informatique et ce depuis le 19 mai. Aujourd'hui 3 juin je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de sfr.

Svp la communauté comment puis-je faire pour avoir internet ? Avez vous déjà été confronté à un tel cas? Est-ce resolvable ou dois-je me résoudre à changer d'opérateur ??

D'avance merci à tous pour vos conseils 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jermain et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point, je vous recommande fortement de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jermain et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point, je vous recommande fortement de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jermain
Visiteur

Merci mais je suis en relation avec le service client depuis 2 mois je les ai eu au téléphone au moins 23 fois. Bien évidemment je ne tombe jamais sur la même personne et on me demande d'attendre à chaque fois. C'est pourquoi j'essaie un autre canal d'informations. Mais sûrement que sfr ne peut pas en fait résoudre mon problème. J'espère un peu d'honnêteté de leur part afin de pouvoir prendre mes dispositions 

Yann
Community Manager SFR

N'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Daf2
Visiteur

Bonjour,

 

Est ce votre problème a été réglé ?

 

J'ai aussi ce soucis de migration depuis le 3/08/2022 évidement aujourd'hui le 11/10/2022 mon offre n'est toujours pas active.

Comme vous j'ai appelé le service client une 1001 fois et jamais la même répond et bien sur les rendez vous ne sont jamais honorés ou qui me rigole au nez.

Je vais aussi changer d’opérateur.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus