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Bonjour,

 

Je me permet de venir sur le forum car un petit problème de migration NC vers

SFR

 

En effet, hier, je procède à la migration dans une boutique SFR. On me garanti qu'aucune coupure de l'internet et TV ne sera faite durant la migration. Hors, ce matin plus rien.

 

On me demande de contacter le 1023 en vain car mes identifiants ne sont pas encore activés chez SFR et on me dit qu'il faut attendre entre 24h et 48h pour activation mais on m'a garanti aucune. En attendant plus rien, plus aucun service et tout le monde me répond on peut rien faire. Que faire ?

 

Je prévois également la création d'une nouvelle mobile SFR rattaché à la box et également de rattacher une ligne mobile existante sur la box. A quoi dois-je m'attendre ?

 

Merci de votre aide.

 

Steph59240

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Re: problème migration numericable vers sfr

Contributeur Master

Si vous avez une commande vous allez recevoir une nouvelle box 4k ce qui explique l'interruption de service.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: problème migration numericable vers sfr

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le numéro de commande mais il ne me trouve pas quand je fais une recherche sur "suivre ma commande"

 

merci

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Re: problème migration numericable vers sfr

Contributeur Master

Bonjour votre espace client n'est pas encore actif il faut au minimum 48 heure pour avoir acces a quelques éléments.

Le suivi de commande ne fonctionne qu'avec un numéro de commande de 20 chiffres.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: problème migration numericable vers sfr

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai LaBox Fibre NC et je suis eligible à 100Mo

 

J'ai souscrit à l'abonnement power avec altice studio en plus pour conserver les mêmes services et chaînes que chez NC.

 

De plus, j'ai reçu un sms avec identifiant et mdp SFR et cela ne fonctionne il ne me trouve pas et trouve pas ma commande non plus quand je cherche à suivre ma commande sur espace client sfr

 

merci

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Re: problème migration numericable vers sfr

Contributeur Master

Bonjour, Bizarre car si aucun changement de matériel la migration est transparente et il n'y a pratiquement pas d'interruption normalement.

Quels sont vos matériels actuels et l'abonnement que vous avez souscrit ? 

Dans le pire des cas l'interruption doit être de 48 max sauf si il ya un problème dans votre migration.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: problème migration numericable vers sfr

Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse rapide.

 

Cependant, la boutique me garanti qu'il y a aucune coupure quand on procéde à une migration. De plus, j'ai choisi la migration en conservant mon matériel NC pour ne pas avoir de délai de retour de matériel et de llivraison de nouvelle box.

 

En attendant, je n'ai plus rien.

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Re: problème migration numericable vers sfr

Contributeur Master

Bonjoru il faut effectivement 48 heures pour que l'activation soit effective après une démarche en magazin. Vous recevrez un sms quand tout sera pret.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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problème migration numericable vers sfr

Visiteur

Bonjour,

 

Je me permet de venir sur le forum car un petit problème de migration NC vers

SFR

 

En effet, hier, je procède à la migration dans une boutique SFR. On me garanti qu'aucune coupure de l'internet et TV ne sera faite durant la migration. Hors, ce matin plus rien.

 

On me demande de contacter le 1023 en vain car mes identifiants ne sont pas encore activés chez SFR et on me dit qu'il faut attendre entre 24h et 48h pour activation mais on m'a garanti aucune. En attendant plus rien, plus aucun service et tout le monde me répond on peut rien faire. Que faire ?

 

Je prévois également la création d'une nouvelle mobile SFR rattaché à la box et également de rattacher une ligne mobile existante sur la box. A quoi dois-je m'attendre ?

 

Merci de votre aide.

 

Steph59240