Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors du rendez-vous technicien

carlosla01
Visiteur

bonjour,

je suis tres decu par les desagrements que j'ai du subir des la visite de vos 2 techniciens pour l'installation de la box internet; l'un d'eux m'a appele carlos et non monsieur, m'a demande si j'etais mexicain; quand son collegue a entendu que j'etais bresilien, il a repete au premier 3 fois: favelas, favelas, favelas, (bidonvilles); je reconnais qu'il y a des favelas au bresil, mais je ne veux pas entendre ces commenteurs venant des etrangers.

quant a la demonstration du fonctionnement, ils me repetaient qu'il n'y avait pas plus facile que cela, sans me rien dire..... je me demande si les techniciens d'orange et de bouygues ont la meme attitude....

la ligne fixe est muette, la tele n'a aucune chaine en anglais; en plus hier j'ai recu une facture avec le cout de 60 euros pour la demonstration; c'est-a-dire, je dois payer pour un service qui n'a pas ete rendu!

il est bien dommage que je n'ai pu vous ecrire pour demontrer mon insatisfaction.

cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carlosla01


Je vous remercie de nous avoir alerté concernant l'attitude de ces techniciens qui est inacceptable. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


 Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre ligne fixe et votre TV, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carlosla01


Je vous remercie de nous avoir alerté concernant l'attitude de ces techniciens qui est inacceptable. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


 Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre ligne fixe et votre TV, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus