Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors du changement de box

Cuche
Visiteur

Bonsoir à tous,

C'est un client SFR très fâché qui vous écrit...

La petit histoire :

Le 01/08/2022, je contacte le service Client SFR pour des petits soucis aves ma box THD 4K (coaxial).

J'explique ces derniers et convient avec le conseiller d'un RDV avec un technicien pour changer ma box, le 09/08/2022.

Le 09, le technicien arrive pour m'installer la fibre, chose impossible car j'ai déjà cette dernière chez, devinez qui, SFR...

Ma commande d'échange de matériel c'est transformée sans aucune explication en installation fibre alors que le conseiller avait connaissance de tous les éléments...

J'ai donc dû faire une rétraction...

Toujours le 09, je recontacte SFR pour renouveler ma demande initiale, à savoir changer ma box !

A nouveau les mêmes explications, mais le conseiller acte ma demande et m'envoie le matériel demandé !

Ce dernier arrive le 11...

Installation de cette nouvelle box et surprise je n'ai plus de signal, je ne suis plus engagé !!! Alors que juste avant ce changement, le signal était là !!! 

SFR THD Power

Vous n’êtes plus engagé

Appel à nouveau du service technique, 1 première fois, il faut attendre 4h... Pour la commutation des données BOX.

Après 4h, toujours rien, appel une 2ème fois, après quelques manipulation, il faut la venue d'un autre technicien, le 16 aout !!

Cherchez l'erreur ! 6 jours sans internet, sans télévision...

Alors que le 09/08/2022, je devais juste changer de box et avoir une remise de 19 euros pendant 1 an...

C'est quoi ce 'Mik-Mak' ?

Le premier conseiller, contacté le 01/08, a-t-il volontairement modifié ma demande ? Pour quelles raisons ?

Cela mérite quelques explications de la part de SFR, afin que cette triste mésaventure n'arrive pas aux autres, Clients ou bien futures Clients.

Cordialement.

Bernard. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cuche,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à patienter si une nouvelle intervention technique est programmé.

N'hésitez pas à nous faire un retour après cette dernière.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cuche,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à patienter si une nouvelle intervention technique est programmé.

N'hésitez pas à nous faire un retour après cette dernière.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Cuche
Visiteur

Bonjour Antony,

Le technicien est passé ce jour 16/08/22 comme convenu.

Il n'a rien pu faire, c'est un PB commercial !!!

Le signal est présent...

Mais, "FichierConfig défaultCm"

Ma nouvelle box semble ne pas être activée !!!

Alors que je l'ai demandé à multiple reprise...

C'est vraiment, pour rester poli, désespérant...

Cordialement.

PS, impossible de joindre SFR....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cuche,


Merci pour ce retour, en effet au regard de la situation il semble impératif de passer par le service client SFR. Pour se faire n'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du 1023 ou à passer directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus