Problème lors de l'installation de ma ligne Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je tiens à vous faire part de la situation ubuesque à laquelle je viens d'être confronté.

Etant éligible à la fibre je fixe un rendez-vous avec SFR pour l'installation. Le jour j le technicien se présente. Ensemble nous repérons le passage souterrain du câble et de l'installation du boitier dans mon bureau. Avant de tirer le câble le technicien me dit je vais repérer le boitier de raccordement correspondant à votre adresse. Et là surprise sur toute la longueur de la rue et ouvrant toutes les plaques nous n'avons trouvé aucun boitier de raccordement alors qu'il aurai du en avoir un tous les 50 mètres, de quoi rire jaune, comique dans le mauvais sens du therme, bravo les tireurs de câble SFR et à quoi servent donc les contrôleurs de chantier !!!! Résultat je doit attendre que ces messieurs daignent bien installer un boitier de raccordement et que le technicien revienne finaliser l'installation. Bien sur sur vous souhaitez parler à un responsable et exprimer votre mécontentement vous êtes obligé de passer par le 1013 et vous tombez sur des xxxxx qui répètes leurs phrases stéréotypées sans pouvoir prendre aucune initiative et ne pouvoir que transmettre. Dommage que je sois allergiques aux réseaux sociaux sinon je me serais fait un  plaisir de faire circuler ce message si quelqu'un le souhaite il peut le faire à ma place.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre dossier.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus