Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors de changement de numéro mobile

max01560
Visiteur

Depuis  le 03/02/2021 ma femme Roselyne vous a eu au 1023 pour simplement changer le numéro du téléphone de notre fils. Il était le 06***** et, nous avons du le passer au 06*****. Après sa conversation catastrophique avec une de vos employées, 24 mn au téléphone, une "autorisation de prélèvement sur notre compte" en direct sur internet mais sans suivi, sachant que vous prélevez sur notre compte bancaire pour nos 3 téléphones, notre tv et internet depuis je ne sais combien d'années, c'est de nouveau le bazar bien que nous soyons toujours à jour des prélèvements. De fait, les prélèvements du 06*****, annulé depuis début février sont toujours effectués !!! et le prélèvement de la nouvelle ligne de notre fils la 06*****, qui n'est qu'un remplacement, l'est en plus !! De fait, je vous invite vivement à vous occuper immédiatement de notre dossier sur ce point d'ici la fin mars 2021 et, à nous faire une offre financière générale tant pour nos 3 téléphones portable 06*****, le mien, 06*****, celui de ma femme, 06*****  ce nouveau de notre fils qui est en place depuis début février 2021 ainsi que de notre abonnement internet tv et téléphone. Sans remise en ordre du tout, sans oublier vos gestes commerciaux conséquents à tous les niveaux, sachant que j'arrive en fin de carrière police nationale, que je vais aller bosser dans un domaine complètement différent début mai 2021 et, peut être déménager !!! Charge à vous de vous bouger d'ici fin mars car, j'aurais vite fait de faire le ménage avec nos différents contrats sfr ! Je fais copie du présent mail, je  l'envoie en  à ma femme  pour qu'elle vous l'envoie par courrier en recommandé ce jour et, je vous appelle au 1023 dans la foulée. *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @max01560,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier, j'espère que tout sera résolu rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @max01560,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier, j'espère que tout sera résolu rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus