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Problème livraison nouvelle Box
22/07/2020 20h39
Bonsoir
je n'ai pas pu utiliser les services SFR qui m'ont été facturés pendant 1 mois 1/2 car je ne recevais pas ma box de remplacement (ancienne box défectueuse). Le prestataire de livraison de sfr "Colis privé"a semble t il eu bien du mal à trouver ma petite bourgade .... Grenoble. Il m'a fallu appeler à plusieurs reprises Colis privé à raison de 15 min l'appel pour:
- convenir d'un point relais de livraison puisque leurs créneaux horaires sont si larges qu'ils contraignent à poser une journée de repos complète pour se rendre disponible
- m'entendre dire que le premier point de livraison avait "refusé mon colis trop imposant"
- convenir d'un 2° point de livraison
Malheureusement le gérant du 2° point relais n'a jamais reçu mon colis. Après avoir de nouveau contacté sfr ma box est finalement arrivée par colissimo déposée sur mon paillasson: je tiens à préciser que le hall de mon immeuble n'est pas sécurisé.
Je contacte à nouveau sfr souhaitant ne pas avoir à régler mon abonnement durant le temps où je n'ai pas pu en profiter . Après un premier appel au cours duquel j'ai été mise en attente durant 20 minutes je joins de nouveau le service client. La personne en ligne a tenté de me convaincre sur un ton péremptoire et condescendant que 45 jours représentaient à peine un peu plus d'un mois mais certainement pas un mois 1/2..... Puis après m'avoir fait patienter durant 10 min elle m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'accéder à ma demande puisque sfr n'était pas responsable. Devant mon insistance elle m'a tout de même conseillé de contacter le service technique...
Si sfr n'est certes pas responsable des insuffisances de son prestataire de livraison il reste responsable du choix de ce prestataire et peine à entendre le mécontentement de ses clients.
Je m'interroge donc sur les recours à présent possibles.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir
je n'ai pas pu utiliser les services SFR qui m'ont été facturés pendant 1 mois 1/2 car je ne recevais pas ma box de remplacement (ancienne box défectueuse). Le prestataire de livraison de sfr "Colis privé"a semble t il eu bien du mal à trouver ma petite bourgade .... Grenoble. Il m'a fallu appeler à plusieurs reprises Colis privé à raison de 15 min l'appel pour:
- convenir d'un point relais de livraison puisque leurs créneaux horaires sont si larges qu'ils contraignent à poser une journée de repos complète pour se rendre disponible
- m'entendre dire que le premier point de livraison avait "refusé mon colis trop imposant"
- convenir d'un 2° point de livraison
Malheureusement le gérant du 2° point relais n'a jamais reçu mon colis. Après avoir de nouveau contacté sfr ma box est finalement arrivée par colissimo déposée sur mon paillasson: je tiens à préciser que le hall de mon immeuble n'est pas sécurisé.
Je contacte à nouveau sfr souhaitant ne pas avoir à régler mon abonnement durant le temps où je n'ai pas pu en profiter . Après un premier appel au cours duquel j'ai été mise en attente durant 20 minutes je joins de nouveau le service client. La personne en ligne a tenté de me convaincre sur un ton péremptoire et condescendant que 45 jours représentaient à peine un peu plus d'un mois mais certainement pas un mois 1/2..... Puis après m'avoir fait patienter durant 10 min elle m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'accéder à ma demande puisque sfr n'était pas responsable. Devant mon insistance elle m'a tout de même conseillé de contacter le service technique...
Si sfr n'est certes pas responsable des insuffisances de son prestataire de livraison il reste responsable du choix de ce prestataire et peine à entendre le mécontentement de ses clients.
Je m'interroge donc sur les recours à présent possibles.
Cordialement
Je suis navrée pour vous,SFR aurais pu vous octroyer un dédommagement suite à ce désagrément remise sur votre facture Box
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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22/07/2020 21h05
Bonsoir
je vous remercie pour votre réponse.
Vous souhaitant une agréable soirée
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous en prie c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne soirée
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